Ce carnet de recherche espère rendre compte d’une activité de recherche conduite autour de l’objet historique « dessin ». Adossé à une expérience de travail collective initiée au musée des Arts décoratifs (Cabinet des Dessins), il rend compte d’un programme mené autour de la connaissance, de l’exposition et de l’étude du dessin (XV-XXIe siècles). Hors cadre, il souhaite restituer et enrichir les débats d’idées esthétiques et historiques ouverts sur le sujet dans les lieux de recherche autant que dans les espaces de création français et internationaux.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Agnès Callu (17 novembre 2011). Carnet de dessins. Carnet de dessins. Consulté le 25 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nj96
Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez le modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.